Mrs June

Mrs June

vendredi 24 mai 2013

Pour les premiers jours....

Un modèle idéal et utilisable dès les premiers jours , son boutonnage sur le devant facilite l'habillage.

Une brassière confortable et chaude pour un bébé déjà très gâté qui ne pointera pourtant le bout de son nez qu'en octobre......

 Chocolats The Chocolate Line made in Brugge..... je me gâte moi-même.....


Brassière La Droguerie - livre tous les bébés de la droguerie.
Laine Partner 3,5 colori Bruyère .
Boutons en nacre.
Taille 3 mois.

6 commentaires:

  1. Je trouve ça vraiment très mignon, j'aime beaucoup cette couleur!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli modèle! J'aime tes mise en scènes toujours joliment soignées!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment beaucoup beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Je fonds devant toute cette layette :)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est jolie cette brassière ...
    ça donne envie de bébé à caliner :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis complètement fan !! Tous ces petits tricots auraient pu atterrir dans la garde-robe de Côme... mais vous vous y êtes pris bien plus tôt !! Top...

    RépondreSupprimer