Mrs June

Mrs June

jeudi 23 mai 2013

Après les petites chaussettes....

..... la chaussette d'emmaillotage.

Après avoir lu plusieurs avis sur ce thème, j'ai moi aussi eu envie d'essayer.
C'est un petit cocon rassurant pour le bébé, à la fois souple( la texture de la laine le laissera libre de ses mouvements )  et chaud, qui lui rappellera le ventre de maman.

Ce modèle vient de chez LULU'BERLU que je remercie , et son tuto est disponible ICI.




Laine Charly de PHILDAR - Gentiment réalisé par môman .

L'une d'entre vous a-t-elle déjà testé cette technique?

4 commentaires:

  1. très beau et ce liberty est magnifique......

    RépondreSupprimer
  2. je trouve que c'est une excellente idee! Finalement, cela remplace les langes d'autrefois! C'est + chouette et + trendy!
    Bon courage pour ta grossesse!

    RépondreSupprimer
  3. Ah super! je cherchais justement un tuto, merci : ) cette version est très jolie!

    RépondreSupprimer