Mrs June

Mrs June

mardi 22 mai 2012

Petits tricots, bonnes affaires et plaisir du jour.

Recevoir un magnifique ensemble au tricot de la part de sa môman.

( Kimono au point mousse, bonnet et écharpe, modèles La Droguerie - Taille 3 mois - Laine PHILDAR Charly coloris Flannelle - Boutons La droguerie )




Faire une super affaire .


( Bonnets BONTON trouvés sur Le Bon Coin - Taille Naissance/ 3 mois -  3 pour même pas le prix d'un )




Savourer son thé préféré en lisant KEROUAC.
Aller à La Droguerie et en revenir avec 2 ravissants boutons.

(Thé Sakura Mariage Frères - Bougie senteur figue -  Livre Sur la route de Jack KEROUAC - livret Petit Bateau collection naissance 2012 - Boutons nacrés gris motifs étoiles La Droguerie )


2 commentaires:

  1. ou comment passer une excellente journée!!!

    tes tricots sont toujours aussi sublimes... bravo

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors si je comprends bien maintenant c'est à un blog à 2 ou rien à voir??? Et pourquoi ta môman t'offre de la layette??? T'as un truc à nous annoncer ou je me trompe??? Bon je sais , je me fais ma curieuse et tu es pas obligée de répondre d'ailleurs!!! pleins de bisous from Playa!!!!

    RépondreSupprimer