Mrs June

Mrs June

mardi 8 mai 2012

EN PASSANT....



*Tricoter à nouveau une brassière au point mousse pour la deuxième petite princesse de ma belle-soeur , qui devrait pointer le bout de son nez en Juin (mais pas avant hein!)

 *Aller chez BONTON et acheter la petite veilleuse lapin vu et envié chez pas mal de bloggeuses ... elle servira un beau jour ...

8 commentaires:

  1. Oh les jolies cerises que j'aperçois sur la bannière !
    Moi aussi elle me fait de l'oeil cette veilleuse, vivement une petite journée à Paris que j'aille l'acheter, donc Bonton si j'ai bien compris ?!
    Je souhaite qu'elle te serve bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, Bonton aujourd'hui avec une de mes Jujus, une journée spéciale filles !! pour la veilleuse, il te faut te munir aussi de petites piles, car c'est une grosse grosse gourmande !!

    RépondreSupprimer
  3. je suis sure qu'elle servira un jour. La vie réserve de belles surprises!

    RépondreSupprimer
  4. Jolies choses ! Toujours un plaisir l'attente d'un BB ! Juin n'est plus très loin...

    RépondreSupprimer
  5. aaah ! une fille en juin... aaah ! si seulement je pouvais arriver au même résultat en claquant des doigts, je dirais oui pour le 5ème !

    RépondreSupprimer
  6. Oh, j'adore cette veilleuse ! Je la "zieute" depuis quelque temps :) Hâte de voir cette petite brassière, moi qui débute en tricot, je cherche des idées super faciles (genre point mousse et tout droit !)

    RépondreSupprimer
  7. je suis comme toi, petite veilleuse lapin et tricot perso sont de jolis cadeau de naissance!

    RépondreSupprimer