Mrs June

Mrs June

vendredi 19 novembre 2010

petite babiole

Envie d'un bracelet vite fait-bien fait : un restant de liens en cuir ainsi qu'un fermoir suffisent.






Le détail qui tue ( je plaisante!!!!) .... assortir son bracelet à la couleur de son verni.
Bien attendu en plein hiver, mieux vaut opter pour la pose de verni sur les ongles de mains plutôt que sur celle des pieds!!!! Mais bon on ne se refait pas, j'ai jamais aimé faire comme les autres.

C'est le verni " miami beet"de chez OPI au cas ou quelqu'un serait intéressé par la bête.

23 commentaires:

  1. En même temps, si tu aimes bien aller à contre-courant, tu peux t'amuser à te balader en tongs en hiver... et là, pour le coup, on le verrait ton vernis! ;)

    c'est une chouette idée ce bracelet.. rapide et efficace!

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben il te manque plus que des jambières pour laisser juste un peu dépasser les orteils assortis au bracelet... Très sympa ton bracelet, simple et efficace et franchement, j'aime bien le vernis assorti !

    RépondreSupprimer
  3. trés joli ce vernis, et tu as raison les doigts de pied vernis en hiver , ça donne du boost au moral!!! et au fait merci pour ton gentil com la dernière fois, ça m'a fait super plaisir!!! et quant au bracelet, c'est cool, tu peux fabriquer tes propres cadeaux de Noel, quelle chance!! biz!! a bientot!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout simple, mais c'est super chouette!

    RépondreSupprimer
  5. Trop marrante!! le details qui tue! surtout en hiver ;)
    Je part pas encore... le mois prochain normalement
    Merci ton message
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
  6. C'te classe!!! Super beau ce vernis et trop chouette le bracelet assorti! Moi qui adore les lanières! Bon we, bises.

    RépondreSupprimer
  7. Trop mimi ce bracelet vite fait ! Je suis sure que t'as passé plus de temps à poser le vernis sur tes pieds qu'à faire le bracelet mdr !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adooooore le vernis sur les ongles de pieds l'hiver ! C'est la classe !!

    RépondreSupprimer
  9. Très joli ton p'tit bracelet !
    Bah moi le vernis sur les pieds j'aime bien en mettre l'hiver même si personne ne peut le voir, hihi !! Ah les filles ;-)
    Bizzzz.

    RépondreSupprimer
  10. Tout simple mais qui fait de l'effet !!

    RépondreSupprimer
  11. superbe l'accord avec le vernis j'adore!

    RépondreSupprimer
  12. j'aime particulièrement ces 2 couleurs !

    RépondreSupprimer
  13. Des petits plaisirs qui font beaucoup de bien!:-)

    RépondreSupprimer
  14. hihihih ! excellent ! j'adore !! belle journée ! je visite quelques copinettes avant de rendre pour la journée le pc de mon cher et tendre ! hihihi !

    RépondreSupprimer
  15. TRès joli et assorti aux ongles des mains, c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  16. une belle idée, moi je ne trouve pas les petits fermoirs par chez moi.
    bises et bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer