Mrs June

Mrs June

mardi 8 juin 2010

Vide ton sac: le bilan

Waouh ! Je suis comblée.. moi qui avait lancé le petit jeu "vide ton sac" un peu comme çà, sans être réellement organisée, j'ai pu constaté avec bonheur son petit succcs grâce à votre bouche à oreilles.

Beaucoup d'entre vous m'ont dit que ce thème les avait amusé et j'en suis ravie.

Le but recherché, mis à part une psychanalyse gratuite, était également de rencontrer et découvrir d'autres nanas et leur petit monde...c'est chose faite. J'ai fait de très belles rencontres.

On m'avait dit que le monde de la blogsphère pouvait être rude ( méchanceté gratuite, bloggeuses pas forcément accessibles...) je le crois volontier mais je peux désormais parlé de la grande gentillesse et générosité de la plupart d'entre vous, qui , sans même forcément me connaître m'ont conseillé, appuyé, fait découvrir.

Un grand merci à vous mesdames et tout particulièrement à GOUMY (le blog du goumy) qui m'a guidé, éclairé et soutenue.

Je vais encore passer pour une débutante (mais JE suis une débutante, nulle en informatique...cf mon premier post) mais je ne sais pas comment citer les noms des participantes et faire en sorte qu'un lien direct vous amène sur leur site!!!!

Alors je vais citer les noms des participantes dont j'ai eu connaisssance ( vous pourrez accéder à leur blog en cliquant sur leur nom dans mes commentaires des post "vide ton sac" et "montre-moi ton sac et je te dirai qui tu es) : GOUMY, RASTAQUUERE, JULIETTE, FARASHATUN, KIKILOU, MIMOSETTE, MARJOLINE, SOLENE, SAPH, LEPARADISURTERRE, MAGALIE, ALLI, CHIPIE95320, REVE BLANC, LE BLOG DE CATHY, LO, CHIFFONBODEUSE, CHIC CHOC CHARME, ADRIENNE480, LE MISTIGRIS, HIRONDELLE.


MERCI MESDAMES, MERCI et à très vite sur nos blogs respectifs.

3 commentaires:

  1. contente que ton p't jeu sympathique comme tout ait bien marché ! Pour les liens, quand tu écris ton texte, normalement dans la barre en haut (ou ailleurs lol), y'a une icone en forme de chaine, ça s'appelle "lien hypertexte". Tu soulignes le nom ou l'image que tu veux, tu cliques sur l'icone et normalement apparait une fenetre où tu peux noter l'adresse du site. Ben voilà, je crois que j'ai pas été claire du tout lol, mais en cherchant tu vas bien trouvé hi hi ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de s'être laissée prendre au jeu!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, c'était un petit jeu super sympa! J'ajoute juste que l'icône en forme de chaine ressemble à un 8 couché si tu l'as pas trouvé! Il faut d'abord sélectionner le mot souhaité en passant dessus avec la souris en maintenant clic gauche enfoncé par dessus le mot. Sais pas si c'est bien plus clair!bises

    RépondreSupprimer