Mrs June

Mrs June

lundi 31 mai 2010

Mignardises

Pas trop le temps ni l'envie de coudre en ce moment, donc voici ces petites étiquettes à cadeaux réalisées hier soir.
Parce que je trouve que le contenant se doit d'être aussi joli que le contenu....





Et puis, quelques photos de délicieux desserts.....parce que tout le monde aime les desserts!

Je pense que ce site est connu de toutes et tous : http://pure gourmandise.com

Non seulement ces mignardises sont superbes à regarder mais elles sont également délicieuses à déguster.
Les recettes sont claires et faciles à réaliser...mis à part celle des macarons qui restent un grand mystère pour moi.....








3 commentaires:

  1. Je viens de prendre 2 kilos (virtuels heureusement !) rien qu'en regardant ton post lol. Quels magnifiques desserts !

    Sinon je suis d'accord, un paquet ça se doit d'etre aussi beau que le cadeau ! Tes étiquettes sont jolies comme tout. biz

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ce site et ces photos sont très belles, je vais voir
    Merci
    Mina

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ces jolies étiquettes, très belles idées et réalisations ! Quant à la valise réalisée par ton mari, chapeau bas ! Maman Dan, j'veux la même... je file lui mailer l'adresse du tuto !
    Et merci de ta visite, au plaisir !

    RépondreSupprimer